Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIVERS NEWS DE JJP CONSEIL

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

JJP Conseil vous annonce ses prochains articles :

-  Le reportage de l'éductour que j'ai co-organisé et accompagné en Espagne, à Cadix et à Jerez avec des photos et de la musique

- JJP Conseil a été référencé par Cartier Joaillerie International pour l'organisation de séminaires à Paris

- JJP conseil va participer à M&I Forum à Cannes du 28 au 30 octobre

- Le programme Princes First! avec Thierry Prouvost sur Budapest est opérationnel

- JJP Conseil va participer à EIBTM Barcelone le 30 Novembre et 1er Décembre

- Enfin le Blog de JJP Conseil est référencé par les Paradores Espagnols

 

D'autres articles de fond vont prendre place :

- Mes références en matière d'événementiel et de relations presse

- le produit de séminaires pour CODIR Princes First! avec Pour Vous Les Princes

- mes partenaires en France et correspondants à l'étranger

- mon activité à PRformance

- Mes nouveaux produits incentive et marketing à l'international comme ECO-DESTINATIONS et SPAS & RESORTS BREAKS ou MOROCCO DREAM

- Territoires & Co Bordeaux

- Mon parcours du Public Système au CNIT de la Défense

- Les liens utiles

 

Et enfin :

- le BUZZ DU MOIS avec le site événementiel que j'ai adoré, ma destination préférée ou l'interview de l'Homme du Mois comme d'ores et déjà annoncé Olivier Dewatre pour l'ouverture du Madarin Oriental Paris.