Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOYEUX NOËL A TOUS ET A BIENTOT SUR JJP CONSEIL !

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

A tous mes clients, amis et partenaires je souhaite un Joyeux Noël et je vous retouverai en 2012 avec plein de nouveaux événements et budgets et une nouvelle configuration de mes 3 Blogs RP et Communication, Ateliers Rêves et International.

Je vous retrouverai également sur mes différentes communautés : Facebook avec ma page perso Jean-Julien Pascalet et la page dédiée aux Ateliers Rêves JJP Conseil Paris, Twitter réservé à mon actualité internationale sous la dénomination JeanPascalet, Viadeo et Linkedin pour mon réseau professionnel en mon nom propre enrichis de l'appartenance à de nombreux Hubs et Forums professionnels.

Enfin comme dit précedemment j'ai rejoint l' AFO, Association Français des Organisateurs d'Evénements...et prépare une surprise dans le domaine du Luxe avec un nouveau groupement.

Sur l'international, 3 destinations phares en préparation : PRAGUE, STOCKHOLM, DUBROVNIK et un projet sur Madrid (chut !) sous la marque jjpevents-internationalJJ-Pascalet logo CMJN petit Web

A ECOUTER...ET TRES BON NOËL !
Nouvelle-image-JJP-Cannes.JPG  tree1