Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kalimera Thessaloniki avec JJP Event Paris

Publié le par jean-julien.pascalet.event.over-blog.com

Welcome in Greece at Thessaloniki !

Welcome in Greece at Thessaloniki !

Le Sirtaki symbole de la Grèce avec Zorba le Grec !

Après le workshop Travel Trade Athènes l'année dernière JJP Event va se rendre en Thessaloniki du 8 au 12 Mai pour un workshop en présentiel et un fam trip dans la région de Thessalonique, les premiers du genre car l'agence Français Mice va vendre la Grèce cette année après de nombreuses années...Athènes bien sûr et les îles de la mer Egée car la Grèce est la destination phare de son développement et l'ADN de l'agence axée sur les Incentives culturels et les voyages de luxe...

Nous reviendrons en détail sur ce Blog avec des photos et mon article en tant que influenceur événementiel inauguré avec mon séjour à l'hôtel Littéraire Marcel Aymé à Montmartre à Paris fin avril et bientôt en ligne sur ce Blog...

Prochaines opérations à Paris : ma Summer Party le 20 Juin à l'hôtel particulier Homanie Panthéon , 2 voyages prévus au Maroc Vichy Célestins Casablanca et Out of Medina  à Essaouira (et un Zoom e-vent en juin), la Sicile avec une montée de l'Etna le matin tôt, mon pic nic chic à Paris sous forme d'une balade poétique au Bois de Boulogne et enfin mon programme Made in Normandie en cours de finalisation (de Dieppe/Etretat à Cherbourg/île de Tatihou)...A suivre donc !

A venir !A venir !
A venir !A venir !

A venir !

chill & business...