Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris, France, International l'agence JJP Event #eventtrender sur tous les fronts !

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

Le numérique au service de l'événementiel...

Le numérique au service de l'événementiel...

JJP Event poursuit son développement en lançant des événements originaux et innovants pour ses clients et opérations de RP en partenariat, vitrine de ses événements, et très tendances : par exemple, les Ateliers Stilettos, les séances découverte de Horses & Coaching, les cocktails Détox, des Ateliers de Méditation Pleine Conscience,...chaque fois en tant que venue finder dans des lieux nouveaux ou atypiques à Paris et en France grâce à son réseau de correspondants en régions (Antibes/Cannes, Lyon, Lille, Bordeaux,...). La France n'est pas que son "terrain de jeu", les régions aussi avec un très bel événement/voyage au Château d'Estoublon aux Baux-de-Provence en avril dernier. L'international figure au programme comme Londres fin décembre dernier et Bruxelles en avril.

Quelques références récentes :

- Château d'Estoublon (Gypset Tour)

- Thon Hôtel à Bruxelles

- MK2 Grand Palais en février

- le Pic Nic Chic dans le Bois de Boulogne

- la Cinecittà Party au Castille à Paris

- la Secret Garden Party à Montmartre

- la soirée Medef Paris au Bermuda Onion

- Galeries Lafayette en décembre 2016 avec le Ritz

- monhôtel à Paris avec TemptingPlaces en mai dernier avec un Glamour & Shooting Party

- Atelier Pleine Conscience à l'Atala en septembre...ou encore

- Florence avec les hôtels Ferragamo et mon DMC Affresco (Incentive)

- Budapest avec mon DMC Tensi Incoming (Incentive)

- Saint Valentin à la Maison Souquet à Paris

- soirée Event Angels à la Grande Crypte à Paris

- bateau Bartabbas aux Voiles de Saint Tropez

- séminaire Codir à l'Ile-de-Ré

- séminaire 100% Oxygène au Palace des Neiges à Courchevel,...

Les opérations en régions ou à l'étranger se font sous forme de voyages VIP pour des Séminaires Codir ou Incentives culturels ou mode.

Quels sont les événements, projets et voyages programmés par JJP Event :

- le Sud Ouest

- Lyon

- Saint Tropez et la Provence

- l'Est

- la Bretagne

- le Nord

- les Pays Baltes

- la Croatie

- Londres de nouveau

- Saint Pétersbourg,...

Avec toujours le souci de l'accueil "Made in France", un petit côté Glamour & Tendance et des lieux toujours sans cesse étonnants !

A Paris : en novembre une After CoWorking Party au Morning Trudaine et en décembre ma Christmas Party dans un Palace. En janvier un Alpitour à Saint Véran à l'Alta Peyra.

Ce ne sont que quelques événements ou voyages en préparation avec des dates arrêtées!

 

Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !
Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !

Des goûts et des couleurs pour mes événements mais toujours le souci du détail !

l'esprit France souffle toujours sur mes événements en France et à l'étranger...