Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog événementiel a 7 ans, l'âge de raison ! JJP Event est devenu l'agence #eventtrender

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

Chut il faut le dire !

Chut il faut le dire !

Mon blog a 7 ans et il est né 2 ans après la création de JJP Conseil devenu il y a 2 ans JJP Event...En 7 ans le blog est devenu le blog sans cesse actualisé de mes événements et voyages de référence et aussi des tendances événementielles de notre métier. Il relate dans la mesure de la confidentialité les opérations clients et les événements RP et voyages VIP organisés par l'agence. Nous fêterons lors de la Christmas Party de JJP Event dans un Palace parisien cet anniversaire des 7 ans avec mes clients partenaires. Merci à ceux qui me suivent régulièrement où de temps en temps...Jean-Julien Pascalet

7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...
7 ans d'événements et de voyages...

7 ans d'événements et de voyages...

Joyeux anniversaire mon blog et en 2018 JJP Conseil/JJP event a 10 ans !