Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fréquentation du Blog en ce début juillet a fortement augmenté : nous

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

La fréquentation du Blog en ce début juillet a fortement augmenté : nous sommes maintenant à 32 abonnés réguliers qui suivent mes infos et mon actualité, 6.129 visiteurs depuis l'origine du Blog qui viennent de Google, Facebook et linkedin, 10.7883 pages vues ce qui fait un ratio de 2 pages vues/visiteur et au top des pages celle d'accueil, de contact et sur Saint Tropez ! Merci ! JJ Pascalet

La fréquentation du Blog en ce début juillet a fortement augmenté : nous sommes maintenant à 32 abonnés réguliers qui suivent mes infos et mon actualité, 6.129 visiteurs depuis l'origine du Blog qui viennent de Google, Facebook et linkedin, 10.7883 pages vues ce qui fait un ratio de 2 pages vues/visiteur et au top des pages celle d'accueil, de contact et sur Saint Tropez ! Merci ! JJ Pascalet